La Banque Alimentaire par le Club

Pour le Club:

Grâce à notre mobilisation pour l’opération Banque alimentaire au supermarché G20 du marché des Batignolles, nous avons pu collecter 93 cartons :

-          26 cartons le vendredi 29 novembre ;

-          67 cartons le samedi 30 novembre.

Tous livrés en mairie grâce aux voitures de Bernard L et Gad.

Avec une petite séance le dimanche matin, nous dépassions les 100 cartons !

Merci à tous les participants : Françoise D, Bernard L, Patrick M, Philippe V, Emmanuelle, François A, François L, Sophie, Annie, Victoire et Gad, Martine LT, Catherine, Isabelle et sa sœur, et votre serviteur, sans oublier nos deux boursières, Anaïs et Goundo.

Merci également à celles et ceux qui ont participé à l’opération en mairies.

Et pour le District:

Le traitement des fiches reçues et le constat du nombre de cartons livrés dans les entrepôts permettent de vous dire :

BRAVO et MERCI

BRAVO
  pour avoir su mobiliser vos equipes dés le Vendredi pour certains et jusqu'au Dimanche pour  d'autres .
MERCI  pour avoir su "EGALER" notre résultat de l'an dernier par l'implication de tous vos amis collecteurs.
                                                       310 Tonnes*
Félicitations

J'ai été très heureux de travailler avec chacun d'entre vous pour cette action rotarienne
Merci de transmettre à chacun de vos participants mes plus vives et chaleureuses félicitations pour ce qu'il a fait.

Dernière modification : 03/12/2013