Concert Sorbonne 2016 (2)

concert SorbonneCONCERT à la SORBONNE

mardi 9 février 2016 à 20h
Grand Amphithéâtre de la Sorbonne
47 rue des Écoles 75005 PARIS

Cet événement, pérennise le partenariat crée en 2001/2002 par les clubs du district 1660, avec l’O.C.U.P. pour aider un plus grand nombre d’étudiants musiciens inscrits dans les universités parisiennes à poursuivre une pratique instrumentale ou vocale initiée dans les conservatoires. Ces concerts donnent également la possibilité à ces jeunes musiciens de se produire et d’acquérir ainsi une expérience professionnelle.
Objectif en adéquation avec les orientations du Rotary International
« Jeunesse et Professionnalisme ».Cette soirée est aussi au profit de la lutte contre la polio

Pour s'inscrire contacter :  bmarotary@orange.fr

L’Orchestre et Chœur des Universités de Paris (O.C.U.P.) a pour vocation de favoriser la pratique musicale instrumentale et vocale des étudiants de l’enseignement supérieur et de leur permettre de se produire lors de concerts dans les universités parisiennes et européennes, et dans des lieux prestigieux tels la chapelle Saint-Louis des Invalides, la philharmonie de Berlin ou le théâtre des Champs-Elysées en mars 2013 à l’occasion du 20ème anniversaire des deux formations.

Dernière modification : 11/11/2015