> ACTIONS REALISEES > Soirée des talents

Soirée du 2 mai 2016

La "Soirée des Talents" du club Paris Alliance

Le 2 mai 2016, les membres du RC PARIS ALLIANCE se sont retrouvés dans une ambiance festive et conviviale qui a permis à nombre d’entre eux  de montrer leurs talents de chanteur et de comédien et à tous d’exprimer l’amitié qui unit les membres d’un club Rotary.

« Le Dieu du carnage », une pièce de théâtre de Yasmina Reza, créée le 25 janvier 2008, qui a été adaptée au cinéma par Roman Polanski en 2011 sous le titre Carnage, a été jouée par des Rotariens de talent et notre amie Nathalie Nouel a interprété avec brio et glamour des chansons de jazz.

Clôturant traditionnellement  le séminaire de formation au leadership destiné aux  jeunes (RYLA), la Soirée des Talents est un must du Rotary qui a été adapté par le RC Paris Alliance pour ses propres membres. Une initiative chaleureuse !

Dernière modification : 25/09/2016